Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Equipement R5 *FINI* ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Commerce interne -> Demandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Viscia
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009 - 13:38    Sujet du message: Equipement R5 *FINI* Répondre en citant

Coucou,
Donc je suis en plein dans la recherche de mon R5 et du coup voilà ce qu'il me manque encore:

- Cape R5 (si vous trouvez à moins de 8m achetez je vous rembourserai)
- 1 dagues R5 si possible la dague torsadée (idem si vous trouvez lvl 1 à moins de 6m je vous rembourse ou uppés lvl 10+4 mini à moins de 15m je vous rembourse aussi)

Donc si jamais vous trouvez ça, pensez à moi ^^

Dernière édition par Viscia le Ven 13 Mar 2009 - 21:37; édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009 - 13:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apocalipsangel
Trinas

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009 - 13:45    Sujet du message: fournisseur officieux Répondre en citant

Bha ca va, tu demandes pas grand chose... Mort de Rire
je vais voir ce que je peux faire pour toi mais c est pas gagné xd
sur ce.....je vais citer ce grand sage qu on appellait Gim-san : whaaaaa, chauuuuud !!!!!
LOL

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Viscia
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009 - 13:54    Sujet du message: Equipement R5 *FINI* Répondre en citant

Mort de Rire
Chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud

Ouais mais si je veux être aussi beau que toi apo j'ai pas le choix !!! Very Happy
Allez go farm !!!

Viscia
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 06:36    Sujet du message: Equipement R5 *FINI* Répondre en citant

Edit suite à ma nuit de drop et à l'essaie des dagues qui finalement sont plus sympas que les épées (mêmes dégâts mais coups plus fréquents, on a l'impression de taper fort mais c'est psychologique).

Viscia
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2009 - 12:12    Sujet du message: Equipement R5 *FINI* Répondre en citant

Re edit

Viscia
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009 - 15:22    Sujet du message: Equipement R5 *FINI* Répondre en citant

Re re edit, j'ai pu acheter une de mes 2 dagues torsadée pour 5m3 en lvl 1. M'en manque donc plus qu'une.
(vivement que j'arrive à avoir complètement mon R5 que j'ai plus à éditer Mr. Green )

Viscia
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009 - 21:32    Sujet du message: Equipement R5 *FINI* Répondre en citant

Ca y est j'ai tout mon R5  Mr. Green
Vivement que je puisse le revêtir now !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37    Sujet du message: Equipement R5 *FINI*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Commerce interne -> Demandes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006