Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Départs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Général -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Viscia
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009 - 16:28    Sujet du message: Départs Répondre en citant

Comme vous le savez Mignar a déguildé ce matin.
Les raisons ? Personne ne sait. On espère tous les connaître un jour. Mig si tu nous entends ...

J'en profite également pour vous annoncer également le départ de 3 autres joueurs:
Kynthia, Gimjow et moi-même.
Les raisons sont simples et je parle en notre nom à tous:
Depuis quelques temps la Trina dort et dort si profondément qu'on se demande si elle se réveillera un jour. En effet, je sais que chacun a une vie réelle et qu'il n'est pas toujours simple d'y faire une place pour le jeu, mais Belt et Mozz ne sont plus là depuis plus de 2 semaines, Mini ne semble plus très motivée à jouer tout comme Apo, Mig a diguildé.
J'ai regardé ce matin et de mémoire il n'ya plus que 7 joueurs réellement actifs (dont nous 3) sur 21 et malheureusement aucun n'est dans notre tranche de lvl.

De plus le jeu passé le lvl 90 devient chiant si on ne fait que dp et farm. Plus de quêtes et les lvl sont tellement difficiles à passer que l'ennui arrive rapidement. La seule chose qui peut motiver est les sièges, ce qui ne vaut pas le coup pour la Trina vu les temps des autres guildes.

Donc voilà, ce n'est pas sans un pincement au coeur certains que nous nous en allons, mais nous ne désirons pas rester à végéter en attendant que les inactifs ou peu actifs nous rattrapent. Mais de toute manière, je mettrai tous ceux que j'apprécie dans ma liste d'amis pour continuer de discuter et dp avec ceux de notre tranche de lvl.

Nous nous retirons dimanche soir pour former notre propre guilde avec d'autres R5.

Voilà, si vous avez des questions, que vous voulez vous exprimer, ou si Kyn et Gim veulent apporter des précisions vous êtes les bienvenus.

PS: ceux qui se demanderont pourquoi avoir créé ce forum si je pars, je leur répondrai que je n'ai mis que 2h à le créer et que ça permettrai de voir qui était réellement motivé. Sur ce dernier point, je me suis apperçu que peu attachaient de l'importance à la guilde (ceux qui ne sont pas inscrit) et que d'autres se reposaient sur leurs lauriers. La gloire de la Trina est malheureusement passée et se laisse enterrer doucement ...

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009 - 16:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mignar
Trinas

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 - 14:41    Sujet du message: Départs Répondre en citant

Tu as tout très bien résumé Vivi,
le manque d'entrain dans la guilde, les obligations IRL, et le jeu, ce jeu que devient si ennuyeux !
J'ai passé de très bon moment avec vous tous, j'espère que vous ne m'en voulez pas trop, je pense particulièrement à mes enfants d'Onisan (ma première guilde) Zet et Davi qui m'on suivit dans la Trina.
De plus, quand je repense à l'agacement et aux frustrations que j'ai ressenti avant hier matin, je me dis que la meilleur chose à faire est de ralentir très franchement ma "consommation" de Rapplez, qui doit rester avant tout un plaisir ludique, chose que j'avais perdu de vu ces derniers temps.
Vivi, Kyn, j'espère ne pas vous avoir trop déçu car vous restez pour moi les deux piliers, avec Beltaine et d'autres joueurs en dehors de la guilde, qui m'ont donné envie de continuer le jeu malgré son essouflement.
Vous resterez pour moi ce qu'il y a de meilleur dans Rappelz !
Mignar n'est pas mort, je garde le compte actif au moins jusqu'au grandes vacances mais disons qu'il est en hibernation, d'ailleur vous aurez plus de chance de me croiser avec Leogur, son reroll, facilement reconnaissable à son HF toujours nommé Kaina.
Pour finir, merci à vous tous, bon jeu, et peut être à plus tard dans les terres de Rappelz !

Kynthia
Trinas

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 - 15:03    Sujet du message: Départs Répondre en citant

Arf Mig, tu sais si tu as besoin d'aide, je serais toujours la, cependant je vais être triste si tu joue moins 'mignar" je rigolais beaucoup avec toi Smile
Mais je pense que ton ennuis sur le jeu viens surtout des obligations irl et l'essoufflement de la guilde -_-

Bref, je ne vais pas m'étendre sur mon départ, je leave afin de ne pas m'ennuyer sur le jeu et poursuivre mes nombreux objectifs Smile

A bientot et si vous avez besoin d'aide, un petit mp et ca roule^^

Minidou
Trinas

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 - 17:44    Sujet du message: Départs Répondre en citant

Arrow

Dernière édition par Minidou le Dim 5 Avr 2009 - 18:59; édité 1 fois
Daviniel
Trinas

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 - 18:32    Sujet du message: Départs Répondre en citant

Sniff, la fin d'une époque.

Dommage, je pense qu'il n'y a pas beaucoup de guilde constitué d'autant de membres sympa (ne soit pas trop dure avec Vi, Mini, on a tous nos problèmes IRL et nos baisse de motivation).

En tout cas, je reste.

A bientôt IG.

Viscia
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 - 00:06    Sujet du message: Départs Répondre en citant

Ta réaction Mini ne fait qu'amplifier mon envie de partir. Je ne demandais pas que l'on me juge et je ne vois pas pourquoi tu le fais alors que d'autres comme Nyma, Mrro, Raw sont partis sans subir la même chose. Si j'avais su que ça se finirait comme ça, j'aurais fait comme Mig et j'aurais déguildé sans en parler à personne au moins je n'aurais pu à lire ce genre de conneries (désolé des thermes mais je ne laisserai pas insulter aussi facilement).

Je ne vois pas non plus en quoi j'ai foutu la merde dans la guilde, pas mal de choses ne me convenait pas et la passivité dont certains "piliers" ont fait preuve vis à vis de mes requêtes m'exaspère.
Kyn a commencé de parler de départ avant moi et concernant Gim,  il m'a bien dit qu'il partait aussi. Enfin, je ne force personne, s'il veut rester avec vous ce n'est pas un soucis, il est suffisamment grand pour décider par lui même.

Concernant mon engouement pour le jeu, j'ai tout jour été un hardcore gamer, mais ça ne m'empêche pas d'avoir une vie IRL active et qui me convienne parfaitement. Je ne vois pas sur quoi tu peux te baser pour dire que je n'ai que ça à foutre de ma vie.
Toi tu ne joues quasiment plus et je ne te blâme pas pour autant. Alors s'il te plaît ais un minimum de respect, comme j'en ai pour toi et ne me prends pas pour ce que je ne suis pas.

Sur ce, je vais regretter pas mal de monde de la guilde, mais d'autres, visiblement beaucoup moins à présent ...

Longue vie à la Trina et je dis à bientôt IG à ceux qui auront l'intelligence de ne pas m'en vouloir ...

Minidou
Trinas

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 - 01:08    Sujet du message: Départs Répondre en citant

Idea

Dernière édition par Minidou le Dim 5 Avr 2009 - 18:53; édité 1 fois
Aylla
Trinas

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 - 01:55    Sujet du message: Départs Répondre en citant

Je pars... sans commentaires, j'ai envie de dire.

Une plombe que je suis sur ce message et en une seconde je viens de tout effacer.

Merci aux gentils, déçue par les autres, c'est la vie, je pars et j'ai plus envie d'ajouter quoi que ce soit.

L'ambiance actuelle expliquera mon départ sans que j'ai besoin d'y ajouter quoi que ce soit.

Si vous voulez me contacter ig ce sera avec plaisir.

Bonne Continuation Bonne Evolution Bon Renouveau.

Aylla
Trinas

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 - 02:03    Sujet du message: Départs Répondre en citant

Minidou a écrit:
MDRRRRRRRRRR
Tu peux être sûr que c pas moi qui vais te regretter (bien trop déçu pour ça )
et je vais surtout avoir "L'INTELLIGENCE" de vite (mais alors très vite) t'oublier!!!

bien loin l'image de "moi je m'en fiche de mourir en dp tant que les autres y meurent pas"

Contrairement à l'image que tu donnes tu fais preuve d'une rare méchanceté Mini.

Pas envie d'écrire, mais montrer ses seins genre je suis une femme libre je vivrai bien sans toi et jte crache à la gueule, j'y avais pas pensé merci.

Désolée si mes propos sont hors sujet.

Salut.

Viscia
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 - 02:23    Sujet du message: Départs Répondre en citant

Je tiens à rajouter que je n'ai absolument pas poussé Lala a quitté la guilde. (J'entends depuis là les commentaires de Mini). Par contre je l'approuve dans sa façon de voir les choses.
Enfin bref, je ne posterai plus, sauf si je me refais insulter comme précédemment.

A + les Trinas.

Minidou
Trinas

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 - 02:31    Sujet du message: Départs Répondre en citant

Arrow

Dernière édition par Minidou le Dim 5 Avr 2009 - 19:00; édité 1 fois
Kynthia
Trinas

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 - 12:02    Sujet du message: Départs Répondre en citant

Minidou a écrit:
 il me semble pas que je t'ai dis quoi que se soit aylla
je m'adresse a viscia je lui dis juste se que je pense
je ne l'ai pas insulté il si il l'a pris de cette façon
tant pis!
tu prends sa défense , c très bien mais ça ne te donne pas le droit de m'insulter!!!
L'hopital qui se fout de la charité mini, tu le fait bien avec viscia, alors avant de parler, regarde toi un peu ^^

Zetlad
Trinas

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 - 15:08    Sujet du message: Départs Répondre en citant

snif vous allez me manquer mais bon moi je reste dans la trina a part si tout le monde ne joue plus a rappelz ou se casse....

C'est vraiment des ecrits qu'il ne faudrait pas mettre car je n'aime pas du tout les engueuelade....

Enfin moi je remarque qu'il ne faut pas allez au R5 si vite car soit on reroll, soit on se la pete et on se casse alors je progresserai a mon rythme ^^

++ IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:06    Sujet du message: Départs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Général -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006