Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: premières impressions de rappelz us ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Général -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apocalipsangel
Trinas

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009 - 19:08    Sujet du message: premières impressions de rappelz us Répondre en citant

bonjour a tous,
Après m'être aventuré en terres américaines, je vous rapportes des choses plus ou moins avantageuses comparé a nos serveurs.
pour commencer, il y a 7 serveurs américains dont un seul pvp (indice de population bleue en plus) donc je conclue que nos amis des states n'apprécient guère le player kill.

Après une ile des apprentis toute aussi simple et ennuyeuse que par chez nous, j'ai enfin fini par arriver a la ville de prédilection des devas: Laksy
rien de different en apparence sauf que je remarque un PNJ inconnu jusque la, l'Alchimiste

ce fameux alchimiste propose plusieurs services en échanges, non pas de rupys, mais de laks !!
voici la liste de services proposés :

explication por ceux qui ne comprennent pas ou mal l'anglais:
bombes sharpnel: bombe identique a celle du repaire des ours ( en bien plus puissante) causant des degats au mobs vous entourant.
cela commence a devenir interessant a partir de ce point....
potion de vie éternelle: potion qui, pour une durée limitée, permet a l'utilisateur de ne pas subir de dommages !!!!
potion de chance: permet un taux de drop X30% durant 30 minutes !!!!
et le must:
la carte de creature a durée limitée: pour le prix de 5000 laks, il vous propose de vous offrir un carte tamée d'une durée de 15jrs, parmis les pets disponibles il y a le cerbère et bien sur le fameux dragon blanc !!!!

passons maintenant a l'hotel des ventes, je m'y attendais mais j'ai eu plus de surprises que prévu:
pour commencer il n'y a aucuns EE !!! les ventes se font éxclusivement de personnage a personnage.
les prix sont exorbitants, apres avoir mp un joueur vendant des EE (SS chez eux, Stamina Saver) il m'a annoncé son prix de 2.6 millions de rupys !!
voyez vous meme pour le tarif des Poudres de Protection:

et d'autres armures et armes tels que la dragon des sables et la canne de sage:

voilà, ce sera tout pour aujourd'hui, j ai encore énormément de choses a vous faire découvrir, mais je ne vais pas tout vous dévoiler si tôt^^
A bientôt pour de nouvelles aventures en terre américaine, la suite au prochain épisode......

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009 - 19:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mignar
Trinas

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009 - 00:55    Sujet du message: premières impressions de rappelz us Répondre en citant

LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !!! VITE APOOOOOOO !!

Daviniel
Trinas

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009 - 09:19    Sujet du message: premières impressions de rappelz us Répondre en citant

Apo,

pendant que tu joue au US, tu t'es fait dépasser par Kyn !

Viscia
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009 - 11:35    Sujet du message: premières impressions de rappelz us Répondre en citant

Shocked en même temps vu le prix des stuffs (qui est le même chez nous concernant l'armure de dragon chez nous en lvl 10) pas étonnant que les EE soient si cher !!!
Vivement que l'alchimiste débarque ici !!!
Les trucs pour le drop et ne pas perdre de vie c'est cher ?
Concernant les pets de 15 jours ils sont au lvl du perso ou lvl 1 ?
Si c'est lvl 1 y a peu d'intérêt parce que le temps de le monter il disparait.

Aylla
Trinas

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009 - 13:26    Sujet du message: premières impressions de rappelz us Répondre en citant

Idea  

Remarque très judicieuse Mr Vivi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:44    Sujet du message: premières impressions de rappelz us

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Général -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006