Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Beowolf ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Commerce interne -> Offre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zetlad
Trinas

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2009 - 23:26    Sujet du message: Beowolf Répondre en citant

bon voila j'ai drop une boewolf (épée une main R5) aujourdui elle ne me servira pas a grand chose alors proposez moi une tite masse 1 main R5 et elle est a vous ou alors on peu negocier mais bon j'aimerai bien une tite masse R5 ^^.  

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2009 - 23:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apocalipsangel
Trinas

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009 - 01:01    Sujet du message: Beowolf Répondre en citant

lol zet, la seule masse 1 main r5 qui existe est la masse sainte, qui vaut environ 5 ou 6 beowulf^^
mais si des fois on drop, on peux s'arranger^^

Dernière édition par Apocalipsangel le Mar 17 Mar 2009 - 17:52; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Zetlad
Trinas

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009 - 12:50    Sujet du message: Beowolf Répondre en citant

O_o 5 ou 6 beowolf!!!!! arghhhhhhh! bon va falloir que j'en drop une alors..... 

Viscia
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009 - 16:19    Sujet du message: Beowolf Répondre en citant

Je note qu'il te faut une masse (mais si tu veux mon avis garde la beowulf et fais comme apo)

Apocalipsangel
Trinas

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009 - 17:56    Sujet du message: Beowolf Répondre en citant

viscia n'a pas tort, j'ai eu ma beowolf vers le lvl 85, j'en ai profité pour la upper avec des cubes de forces dés que j'en avais l'occasion.
ce qui a eu pour resultat un epée a deja +8 lors de mon passage r5, elle avait des stats bien supérieurs a la fameuse masse.
donc profite de ce que tu as actuellement et si tu finis par droper la masse, vend la pour te faire un max de blé^^
ps: grace a ma technique de upage a l'avance, je suis maintenant au lvl10 +13^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Zetlad
Trinas

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009 - 00:49    Sujet du message: Beowolf Répondre en citant

ok ça pourrait être cool mais bon j'ai un ou 2 skill que j'ai up qui ne me serviront plus ....

J'en profite pour mettre des cartes comps que j'ai drop

Béné massive d'aura (pretre)
jugement divin (champion)
petrification desesperee (druide)
explosion petrification (un truc comme ca) pour druide aussi

voila dite moi si ca vous interesse.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05    Sujet du message: Beowolf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Commerce interne -> Offre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006