Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Daviniel ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentations -> Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daviniel
Trinas

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009 - 10:45    Sujet du message: Daviniel Répondre en citant

Daviniel est une Beluaire niveau 61.

Mais déjà, pourquoi Daviniel, pourquoi Belu, pourquoi une femme ?

J'avais commencé Rappelz avec un mystique, mais comme je jouai au début comme un pied, et qu'en plus c'est une classe assez technique, j'ai abandonné (juste avant les buff Mystique, qui rendent la classe beaucoup plus facile à jouer ^^).

J'ai donc décidé de commencer un nouveau perso.
Le Pet est l'essence même de Rappelz, prenons une classe pet.
J'avais déjà un homme, prenons une femme.
Pour le nom, j'ai repris le D et le V de Deva, et je lui ai donné une consonance elfique (les jeux de rôle seront toujours associés à l'univers de Tolkien, dans mon esprit).

Daviniel a une tortue à la ceinture et pour fidèle compagnon un léopard 61+10.
En DP, c'est une classe géniale.
Elle est toujours appréciée pour ses buff pet.
Le couple formé avec son léo constitue un formidable DPS : autant que les meilleurs.
Pourtant, nous ne prenons jamais l'aggro, car les dommages sont répartis à 50/50 entre mon pet et moi.
Du coup, quand un DP tourne mal, je suis toujours le dernier à mourir ... ou à réssuciter les autres.

En farm, c'est moins facile.
Ma faible armure fait que je prend pas mal de coups.
Un mob blanc me touche une fois, un jaune 2 fois. Mais cela suffit pour que je consomme des steak de panthère en continue.
Dans un ou deux niveau, mon léo frappera plus fort que moi et me prendra l'aggro : je devrais alors changer mon style de jeux et consommer de la limonade en continue pour le soigner ...

Mon objectif (pour le moment) : obtenir un skull, et l'équiper d'une dague.
Avec sa vitesse et mes buff et passifs, il va déchirer.
Depuis 2 semaine, je farme des Yéti de mon niveau afin d'en droper un et l'échanger contre un skull.
Du coup, je n'XP plus, mais je persévère.
Dès que j'ai mon skull, retour DP, et je vous rattraperais tous ^^

J'ai été recruté par Mignar chez les Onisan quand j'étais lvl 32 environ.
Lui était devait être lvl 42, et c'était la veille du jour où il a dropé sa fée rouge.
Nous faisions nos quêtes au même endroit (les démones au nord de Laksy, je crois).
Et quand il a rejoint les Tri, j'ai bien sûr suivi.
Je trouve l'ambiance de la guilde excellente, et je suis d'autant plus surpris quand je vois poindre certaines tensions.
Mais je ne sais pas tout. Par contre, ce que je sais, c'est qu'il ne faut pas trop se prendre la tête, et qu'il faut accepter les petits défauts des autres, tout comme j'espère qu'ils acceptent les miens.

A bientôt IG.

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009 - 10:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apocalipsangel
Trinas

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009 - 12:05    Sujet du message: Daviniel Répondre en citant

tkt davi, t'as pas de defauts....^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Viscia
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2009 - 06:47    Sujet du message: Re: Daviniel Répondre en citant

Daviniel a écrit:
Je trouve l'ambiance de la guilde excellente, et je suis d'autant plus surpris quand je vois poindre certaines tensions.
Mais je ne sais pas tout. Par contre, ce que je sais, c'est qu'il ne faut pas trop se prendre la tête, et qu'il faut accepter les petits défauts des autres, tout comme j'espère qu'ils acceptent les miens.
T'en fais pas c'est parti d'un coup de sang (de ma part, encore désolé), mais les choses vont se tasser comme toujours ne t'en fais pas Wink

Zetlad
Trinas

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2009 - 23:57    Sujet du message: Daviniel Répondre en citant

Yep Daviniel un ancien de la onisan ^^ un dur a cuire et  machouiller celui-la!!! vivement que tu vienne a notre lvl!!!
Pour ce qui est du skull tu aurai du le dire avant car j'en avait un et je te l'aurai donner volontiers mais bon maintenant je me suis habitué à mon titi alors ça me briserai le cœur de men separer mais je penserai a toi si je drop une de carte!!!

Daviniel
Trinas

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009 - 09:16    Sujet du message: Daviniel Répondre en citant

Bon, le gant est lancé : il va falloir que j'investisse dans des EE pour vous rejoindre ^^
Merci pour le skull, cela me motive d'autant plus pour upper : je ne veux pas toujours dépendre des HL ^^
Mais je me dit que je pourrais toujours rembourser quand je serais le tameur pro de la guilde ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37    Sujet du message: Daviniel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentations -> Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006