Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: un peu de nostalgie.... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Général -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apocalipsangel
Trinas

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 18:06    Sujet du message: un peu de nostalgie.... Répondre en citant

quand j'étais plus jeune, je jouais a un jeu pc qui s'intitulait Day Of The Tentacle ^^
c'est le meilleur jeu (d'avant l'avenement de la 3d) que je connaisse et j'adorerais y rejouer
le prob c est que, ayant le cd a la maison, je ne peux pas y jouer car c'est un format MSdos soit disant non compatible avec mon systeme
et de surcroit en recherchant sur la toile, j ai decouvert que je n'avais pas non plus la possibilité d'y jouer sous émulateur (cause de droits d'auteur et ce genre de conneries)
aidez moi s'il vous plait dans ma recherche infructueuse, je suis au bord de me petit-suicider......
Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 18:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Viscia
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 18:08    Sujet du message: un peu de nostalgie.... Répondre en citant

Je veux ton épée, ta cape, ta fée bleue, ton armure enfin tout !!!

Ah ... euh ... désolé ...
Je ne peux malheureusement pas t'aider je suis tout juste bon à allumer le pc et appuyer sur 2 touches dans Rappelz:
Locker, tapper ...

Apocalipsangel
Trinas

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 18:10    Sujet du message: un peu de nostalgie.... Répondre en citant

arf...... et tu te dis admin.....ca me sidère XD

Viscia
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 18:14    Sujet du message: un peu de nostalgie.... Répondre en citant

Ben ... ouais enfin j'essaie  Very Happy
Tant qu'il faut raconter des conneries je me débrouye (oups j'ai fait une faute, qu'est ce que j'ai fait de mon blanc ... mince je le trouve pas ... tant pis je raille ...) donc oui je me débrouille pas trop mal Smile

Mignar
Trinas

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 20:34    Sujet du message: un peu de nostalgie.... Répondre en citant

j'ai rejoué à day of the tentacle chez un pote, c'était sous émulateur,
je lui demande et je post la réponse Apo.

Apocalipsangel
Trinas

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 21:39    Sujet du message: un peu de nostalgie.... Répondre en citant

merciiiiiiiiiiii

Zetlad
Trinas

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2009 - 12:59    Sujet du message: un peu de nostalgie.... Répondre en citant

moi j'ai une soluce !!!!

Trouve toi un ordi datant de l'avant guerre et tu pourra surement y jouer !!!!

Bon apres faut faire gaffe a pas le faire cramer sur une prise electrique!!!

Viscia
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009 - 13:08    Sujet du message: un peu de nostalgie.... Répondre en citant

Mort de Rire super idée Zet  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37    Sujet du message: un peu de nostalgie....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Général -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006