Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Final fantasy VII ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Général -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zetlad
Trinas

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 14:41    Sujet du message: Final fantasy VII Répondre en citant

Bon j'ai remarqué que beaucoup de gens ici sont fan de final fantasy 7 mais moi JE SUIS LE PLUS GRAND FAN (fini le jeu en moins de 31H perso  et materia à fond)!!!!!!! lol

Pour voir si certain s'y connaisse un peu je vais poser 4 questions:

1/ Est-il possible d'avoir le masamune de sephiroth dans le jeu?

2/ Ou est le meilleur endroit du jeu pour xp et up les materias?

3/ Y a-t-il un moyen d'avoir 99 Megalixir dans le jeu?

4/Quelles sont les materias les plus difficiles a obtenir dans le jeu?

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 14:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mignar
Trinas

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 16:04    Sujet du message: Final fantasy VII Répondre en citant

1) oui au Goldsaucer si je me rappelle bien, ça te permettait d'avoir la dernière limite d'Aeris puis quand tu revenais voir le collectionneur il te filais l'arme

2) j'allais xp dans le truc sous l'eau (un cargo ?) mais je sais pas si c'était le meilleur endroit

3) oui avec la matéria élément W

4) pour moi se sont les mega matérias genre Invocation W / Element W etc...

Zetlad
Trinas

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 16:22    Sujet du message: Final fantasy VII Répondre en citant

Ça fait plaisir de voir que tu t'y connais mais il y a 3 réponses ou tu a faux... Je répondrai en fin de semaine et vous dévoilerai ces ultimes secret ^^ 

Apocalipsangel
Trinas

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 16:50    Sujet du message: Final fantasy VII Répondre en citant

moi je pense connaitre certaines reponses :

1/ je ne pense pas que l'on puisse avoir le masamune de sephiroth, le magnifique katana le plus long jamais vu !

2/ pour xp et up les materias, j allais a un certain endroi dans le cratère final, des petits pots demandent des elixirs et ils donnent bcp une fois elixirés et tués !

3/ ce qui nous améne a cette question, comment avoir bcp d elixirs et de megalixirs, en effet il faut la materia element-w et avec une simple manip (selectionner, annuler, selectionner etc...., on arrive a avoir autant d objets que l on souhaite !

4/ les materis difficiles a obtenirs sont assez nombreuses, donc je me souviens de mimer, invoc-w, magieX4, attaqueX4...... mais la plus difficile a avoir, celle que tout bon fan de ff7 se doit de posseder, c est l'invocation finale des chevaliers de la table ronde ! le seul objet necessitant un chocobo d'or!! (juste pour info, les mega materias sont inutilisables en jeu, ce ne sont que des objets de quête )

j'espere avoir bien repondu, je doute juste pour le katana de sephiroth

merci bcp pour ce quizz sympa, j en redemande encore et encore...sur ff8 ou autres !!!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Viscia
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 17:43    Sujet du message: Final fantasy VII Répondre en citant

Je suis d'accord avec Apo sur les 4 réponses MAIS concernant les mégas matérias, celles-ci sont utilisables en combat puisque mes 3 persos principaux (Cloud, Yuffie, Cid) sont équipés des 4 mégas mats et c'est sympa  Okay .
Au passage j'ai adoré défoncé la dernière Arme (elle n'a pas fait long feu).

J'ai fini totalement le jeu (histoire, persos lvl 99, limites, mini quêtes etc.) en un trentaine d'heures aussi.
Actuellement ma sauvegarde se trouve dans le sous-marin où je récupère des items permettant de faire upper les stats de tous mes persos à 255. (C'est horriblement long mais tellement jouissif Mr. Green )

Allez vivement les réponses qu'on ait des questions sur le 9 - 10 - 10.2 (je connais tout car coeur !!!)
Le 10 je suis à 198h de jeu Very Happy

Zetlad
Trinas

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 23:05    Sujet du message: Final fantasy VII Répondre en citant

Bon je vois que ça ne sert à rien de faire attendre les gens plus longtemps ^^.

il y a quelques précisions à donner notamment sur le sens des question un peu tordues ^^

1/ Oui effectivement on peut obtenir le masamune de sephiroth dans le jeu au gold saucer dans le mini jeu de shoot comme un lot de consolation. On ne peut cependant pas s'en equiper.... ce qui est fort dommage vu la classe qu'il a....

2/Il existe effectivement un lieu ou l'on peut xp ses perso et ses materia a fond et c'est bien dans le cratere nord dans la  salle ou l y a un gros arbre deraciné et ou il y a ces fameux pots. Cependant apo n'a pas tout a fait raison car les monstres qui donnent le plus d'xp et d'ap sont... des materias rouge!!!! Tres difficiles a combattre, elles sont presentes par groupe de 3, elles s'enfuient sans arret et ne peuvent presque pas etre touche. De plus la frequence a laquelle on les combats est tres faible (d'ou l'utilisation d'une materia pour augmenter la frequence des combats).On combat plus de pots que de ces tite betes rouges. Bilan 2400 ap pour les 3 materia rouges tuée ==>2400*3=7200 ap pour les materias avec  l'apocalypse de cloud ca fait vite beaucoup !!!!).

3/No comment c'etait la question pour noob.

4/Contrairment a ce que tout le monde pense toutes les materias citées sont simple a avoir une fois le truc connu. Cependant, il y a 2 types de materias bleues que l'on ne peut choper qu'en faisant des paris sur les courses de chocobos (m'en rapel plus lesquelles srry...). Toute la difficulté reside de la moule que l'on a!!!!! car on peut pas truquer la course, on ne peut pas y participer, on peut juste regarde et esperer d'avoir de la moule^^ et les obtenir a la fin de la course.... Pour moi ce sont effectivement les plus difficile a obtenir (meme si elles ne servent a rien on est d'accord^^)

Petite precision aussi: il n'y a que 3 TYPES de mega materias et pas 4 (rouge,vert et jaune), la megamat bleue servant juste a obtenir bahamut ZERO et la rose... a rien ^^ (on se croirai dans hidden palace jvous jure!! pour ceux qui connaissent...)

Dernière édition par Zetlad le Mer 11 Mar 2009 - 23:52; édité 1 fois
Zetlad
Trinas

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 23:16    Sujet du message: Final fantasy VII Répondre en citant

Vu l'engouement je vais corser un peu plus les question!

5/Quel est la meilleure armure du jeu? Ou l'obtient-on?

6/Comment avoir un chocobo qui a ses stat a fond de chez fond mais vraiment a fond? (utile pour les courses)

7/ qu'est que "Mop"?

8/est-il possible de tuer des ennemis en un seul coup? (ennemis ayant plus de 9999hp bien sur^^)

9/quelle est l'invocation la plus longue du jeu? (question piège)

aller si vous trouvez vous aurez toute ma considération ^^  et je vous filerai un cube de def R4 sur rappelz mouahahahahah!

Viscia
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2009 - 08:56    Sujet du message: Final fantasy VII Répondre en citant

... alors là ... le 7 je l'ai fini au max de chez max mais ça fait trop longtemps !!!

*compte sur ses doigts, n'a plus assez de doigts compte sur ses orteilles*

Ca doit faire au moins 7 ans que je n'y ai pas retouché Neutral (je sais vu ce que j'ai mis avant je suis mal foutu Mort de Rire )
Du coup je n'en sais rien du tout Mr. Green

Mais la plus longue invocation du jeu est assurément celle des chevaliers de la table ronde (qui dure au moins 5 minutes).

Zetlad
Trinas

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2009 - 23:36    Sujet du message: Final fantasy VII Répondre en citant

bon voila les réponses tant attendues !!!!!

5/ la meilleure armure du jeu est le collier uniquement en 2 exemplaire que l'on peut voler à rude ( des turcs). Elle possède la meilleure défense physique et magique du jeu mais ne possède aucune place pour les materias....

6/ Lorsque l'on fait la quête pour le chocobo d'or, durant toutes les étapes de procréation il faut monter les chocobos au niveau A+ (le meilleur) et les up avec les légumes. Les bébés chocobos vont hériter des caractéristiques des parents et seront meilleurs que si ceux ci étaient de classe C. On fait ainsi de suite jusqu'au chocobo d'or et celui ci pourra  faire la petite course en sprintant tout le long (presque).

7/ Mop c'est un balai que Cid peut porter pour combattre et lessiver ses ennemis.

8/ oui il est possible de tuer ses ennemi d'un coup seulement si ceux-ci ne sont pas immunisé contre la mort. Pour ce faire rien de plus simple, on s'équipe de la materias d'odin associée à la materias effets suppl. sur son arme  et on a l'effet mort dessus.

9/ L'invocation la plus longue du jeu, c'est sephiroth qui la possède lors du combat final ( sous sa forme d'ange). Il invoque la météorite et on l voit passé durant une longue cinématique depuis pluton ==> jusqu'à la terre et ensuite la voir s'écraser sur le coin de la gueule de ses perso !!! Pour information elle tue pratiquement toute l'équipe d'un coup.

Voila les hardcoregamers ^^ a plus tard.

Viscia
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009 - 16:07    Sujet du message: Final fantasy VII Répondre en citant

Je reconnais que tu maitrises bien mieux FF7 que moi  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37    Sujet du message: Final fantasy VII

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Général -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006