Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Zetlad ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentations -> Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zetlad
Trinas

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 01:21    Sujet du message: Zetlad Répondre en citant

Bon ben avec un peu de retard me voila tout en force!!!

Je suis un palouf de lvl 81 pour l'instant et contrairement à ce que pense apocalypse angel, je trouve que c'est une très bonne classe, non seulement pour farmer mais aussi en dp.
Il est vrai que je suis souvent avec des personne plus faible que moi car c'est souvent le boulot d'un palouf d'aider les plus faible en dp, ce qui me fait pas xp des masse...
Ce que j'aime depuis le début que je joue, c'est le farm avec son lot d'objet incroyable à drop et quand ça tombe ça fait un bien fou!

J'ai rencontré Mignar au début du jeu, avec qui j'ai bien sympatisé et qui ma ouvert les portes de sa guilde (petite mais mignonne la ONISAN^^), ensuite j'ai rejoint la Trina sur l'invite de mignar et je pense y rester longtemps car je trouve qu'il y a une tres bonne ambiance.De plus je connaissais déjà Viscia avec qui j'ai fait des dp de fou a lm (haaaa le bon vieu temps!!!) ce qui ma plus motivé pour venir à la trina. Je me rappelle très bien de la première fois ou j'ai battu Taranida avec APO, Nymano, Viscia... alors que je ne faisai pas parti de la guilde encore(pincement au coeur), aussi quand on s'est fait retame juste apres par Crusta (mais bon ça faut pas le dire xD)!!!

Mes objectif sont simple: ARGENT ^^, GROS STUFF, et un ange (du delire? nonon!!!!) et un HF aussi...

Je possede 2 yeti tres récement: un lvl 50 en ceinture et l'autre 31 pour l'instant qui me regarde jouer....
Une fee rouge 78+10 aussi qui me permet de farme très rapidement (mon premier pet non basique Crying or Very sad )
Il y a une seule chose que je deteste dans ce jeu : les EE Evil or Very Mad . Pour moi c'est de l'argent gaspillé et surtout des dp de seulement 1 toute petite heure: à chaque fois c'est le même coup.... EE fini? PAF tout le monde s'en va et tu te retrouve tout seul Crying or Very sad ....

Sur ces quelques phrases j'espere bientot rattraper la majorité des personnes de la guilde car ça me mannnnnnnnnnnnnnnqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee les dp avec vous les gars..... Crying or Very sad

See you IG^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 01:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Viscia
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 10:17    Sujet du message: Zetlad Répondre en citant

Mr. Green
Oui Zet, parmi tous les paloufs qui ont dp avec moi (et je peux te dire qu'il y en a des masses) tu es mon préféré !!!
Enfin à égalité avec Apo Wink
Quand on était à LM je gérais pas trop mal mes groupes mais je savais que quand tu étais là il n'y aurait vraiment aucun soucis !!!
Ralalala nostalgie Embarassed

J'ai vraiment hâte de pouvoir recommencer tout ça !!! De toute manière, hormis Kyn qui veut faire partie du top 20 du serveur, on a tous décidé d'atendre une fois en R5.

Et concernant les EE je suis d'accord avec toi mais ca permet d'xp à mort quand même Okay

Dépèche toi stp tu me manques !!!!!!!!!!!!

Mignar
Trinas

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 11:40    Sujet du message: Zetlad Répondre en citant

Ohhh Zet................Crying or Very sad tu te souviens d'Onisan ............... Crying or Very sad

NOSTALGIEEEEE !!

Zetlad
Trinas

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 14:27    Sujet du message: Zetlad Répondre en citant

Je me souvient de tout les gars, même les fois ou mig se faisais kill en 2 coup à lm!!!!!

je tiens à ajouter une petite précision quand même:

C'est grâce a mignar et Lunibule que j'ai appris que le farm pouvait donner des truc de fou!! ==>encore un souvenir: drop de 2 cartes de fee rouge en moins de 4h de farm la toute premiere fois que d'emotion!!!!! J'en ai donné une à Lunibule et l'autre ben... elle est toujours avec mouaaaaaaaaaahahahahahahaha!

Mignar
Trinas

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 14:30    Sujet du message: Zetlad Répondre en citant

Mouahahahaha je me souviens...

tu nous disais, dites papa, dites maman, c'est quoi le farm ?

On t'as expliqué et une heure après...

Papa, maman j'ai dropé une carte fée rouge ^^

Petit salopiau j'ai passé des 10aines d'heures à farmer des fée rouges pour avoir une misérable carte !

Au pilori Zet !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38    Sujet du message: Zetlad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentations -> Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006