Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Aylla ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentations -> Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aylla
Trinas

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 11:29    Sujet du message: Aylla Répondre en citant

Salut tout le monde.

Je m'appelle Delphine j'ai 21 ans, j'habite en région parisienne.

Je joue à rappelz depuis quelques mois et c'est mon premier mmo. Dans le jeu je suis druide 82 pour l'instant, mais je monte assez vite y paraît ^^ J'ai choisi cette classe parce qu'elle est polyvalente et que je peux tout faire avec, jpeux aussi jouer différents styles de jeu donc pas prête de m'en lasser ^^

Si je réponds pas toujours immédiatement dans le canal guilde c'est que souvent je me perds entre les discussions du groupe, les mp éventuels, la guilde etc, donc pardon ^^ mais je m'améliore Razz

J'ai des horaires un peu particuliers dans mon travail puisque je travaille en 12h et un jour sur deux, ce qui me laisse du temps pour jouer à rappelz Smile

Je ne sais pas trop quoi ajouter, dans la vie j'aime plein de choses, la musique, vital, toujours tout renouveler, les animaux, les sourires anonymes, viscia (sous la menace), l'accent belge, prendre le train sans savoir où aller mais y aller quand même...

Bon sur ce je dois vous laisser car la maj est terminée, et là on sent bien la nolife, ahah, à tout de suite les gens Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 11:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Viscia
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 23:20    Sujet du message: Aylla Répondre en citant

Woah !!!

Comment dire ...
Tu es tout simplement magnifique !!!

C'est décidé je quitte ma femme pour toi Lala Mr. Green

(si tu veux bien de moi bien sûr)

Apocalipsangel
Trinas

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 00:51    Sujet du message: Aylla Répondre en citant

VIVI !!!!!!
encore et toujours égal a lui même........ c est affligeant^^
juste un petit truc a te rapeller : tu vas être papa !!
Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Viscia
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 01:17    Sujet du message: Aylla Répondre en citant

Non mais regarde avec Lala on s'entend bien (on s'envoie des vannes de temps en temps) on discute bien et tout  Mr. Green

Oui je vais être papa et alors ?
Ca n'empêche !!!

Gimjow
Trinas

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 05:49    Sujet du message: Aylla Répondre en citant

moi aussi je te rappelle que tu va etre papa et que tu na plus le temps de draguer pence plutot a l arivee de lola ou laura enfin bref je c est plus comment ta fille va s appelle ^^^^

MSN Skype
Aylla
Trinas

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 09:45    Sujet du message: Aylla Répondre en citant

Viscia a écrit:
Woah !!!

Comment dire ...
Tu es tout simplement magnifique !!!

C'est décidé je quitte ma femme pour toi Lala Mr. Green

(si tu veux bien de moi bien sûr)

hm.

Je prends ça pour un compliment.

Merci bien.

Viscia
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 10:10    Sujet du message: Aylla Répondre en citant

Mouais ... bon ... ok ... tant pis ...

Mr. Green

Non mais je plaisantais c'est vrai que tu es particulièrement belle, mais je ne peux pas abandonner ma fille comme ça.

Enfin bref !!! Chapitre clos !!! Very Happy

Sinon GG à toi Lala pour avoir fait passer Belt au stade de Padawan !!!
Je savais que tu y arriverais !!! Okay

Gimjow
Trinas

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2009 - 20:36    Sujet du message: Aylla Répondre en citant

quel lover ce vivi il lui les faut toutes ^^

MSN Skype
Viscia
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009 - 15:14    Sujet du message: Aylla Répondre en citant

Non pas toutes ... je ne m'intéresse qu'aux meilleures  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38    Sujet du message: Aylla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentations -> Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006