Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kynthia ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentations -> Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kynthia
Trinas

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 11:00    Sujet du message: Kynthia Répondre en citant

Hellooooooo, i am Kynthia Lohaann

Voilà un bref descrptif de mon personnage.

Kynthia sage lvl 100 (today, oui suis en avance et alors ?^^), je suis aussi bien heal que dps, mais surtout dps depuis quelques temps, cet classe de personnage étant très bonne sur ce point.
En ce moment j'ai avec moi une salamandre +10 lvl 83 du nom de "Mignar" (mouhahahaha), ben oué, ils ont tellement de point commun c'est deux la. xD
A la ceinture j'ai ma pucinette, ma fée bleue, lvl 90+10, elle est aussi mon premier pet non basique Smile

Mes objectifs sont simple... être r7 , avoir le lvl max possible, faire chier Mignar et mettre plein de lvl dans la vue de viscia Mr. Green et surtout être pété de tunes.

Mort de Rire

Dernière édition par Kynthia le Mar 10 Mar 2009 - 11:14; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 11:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mignar
Trinas

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 11:04    Sujet du message: Kynthia Répondre en citant

Je serai R7 avant toi espèce de mouchoir à prout !

Viscia
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 18:36    Sujet du message: Kynthia Répondre en citant

Mouchoir à prout ... no comment ...

Sinon c'est certain que tu vas me mettre une misère concernant les levels, je ne me la joue pas perso MOI !!!
Une fois R5 je vais attendre les trainards du coup tu vas prendre une avance terrible, mais bon ...
Je m'en fais déjà une raison !!! Mr. Green

ET TA PHOTO DEPECHE TOI OU JE TE Bannir

Apocalipsangel
Trinas

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 18:42    Sujet du message: Kynthia Répondre en citant

bha pareil que vivi, j'attend les autres pour pouvoir dp avec tt le monde !!
donc kyn, tu vas arriver r6 avant que je sois 110 c est sur mais ca me gêne pas (du moment que tu le repete pas tout les jours) Mort de Rire
et j'suis plutot d'accord avec viscia, photo ou on te bannnnnnnnn (même si j'en ai pas le pouvoir, sniffff)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Viscia
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 20:43    Sujet du message: Kynthia Répondre en citant

Si Apo normalement tu peux le faire aussi !!!

Alors fais gaffe kyn !!! On est 2 à te surveiller et quand Mozz sera là ca fera 3 !!!
MOUHAHAHAHAHAHAHA

Kynthia
Trinas

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 23:53    Sujet du message: Kynthia Répondre en citant

Je m'en fout  Mr. Green

Sérieux avant de me parler de r6 Rolling Eyes laissez moi arrivé dans mon r5 et si je vais vous en parler tout les jours, tu parle trop apo xD

Daviniel
Trinas

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009 - 11:33    Sujet du message: Kynthia Répondre en citant

Premier de la guilde : GG Kyn

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38    Sujet du message: Kynthia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentations -> Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006