Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Différents trucs ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Commerce interne -> Offre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Viscia
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 06:32    Sujet du message: Différents trucs Répondre en citant

J'ai droppé pas mal de trucs sympa durant un dp de malade (pour moi) du coup je me retrouve avec:

- Un bouclier R5
- Un sac magique (dernier sac capacité de 6.000).

Le premier qui post l'aura ^^

Au passage je suis sur la black list de Gim depuis ce jour car pendant ce dp j'ai eu pas moins de 5 cube de déf, 4 cartes de comp, les items précités et surtout l'armure tant convoitée: la dragon des sables ^^

Désolé Gim Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 06:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aylla
Trinas

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 09:38    Sujet du message: Différents trucs Répondre en citant

capacité 6ooo? Shocked

tu ne t'en sers pas?

je t'en offre 2oo parchemins de retour!

Mignar
Trinas

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 11:07    Sujet du message: Différents trucs Répondre en citant

t'es vrai aspirateur à loot toi !
Tiens bah je fais comme Gim, blacklisté....nah !

Viscia
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 18:25    Sujet du message: Différents trucs Répondre en citant

Mr. Green ouais cette nuit ca a été terrible !!!

Non Lala je l'ai déjà et je te le donne bien entendu Okay , tu l'auras dès qu'on sera co tous les 2.

Zetlad
Trinas

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 01:31    Sujet du message: Différents trucs Répondre en citant

moi je veu bien le boubou plsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

te ferai tout ce ke tu veu ^^

Viscia
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 10:26    Sujet du message: Différents trucs Répondre en citant

Mr. Green Ok ben tu l'auras aussi alors !!!

Mais vu que tu auras déjà un équipement de ton R5 t'as intérêt de tracer pour y arriver Okay

Zetlad
Trinas

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 14:16    Sujet du message: Différents trucs Répondre en citant

uiui je bosse très dur mon lvl up dans 5 mois à peu près ok?????  Laughing

Garde le moi bien au chaud^^

Viscia
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 17:58    Sujet du message: Différents trucs Répondre en citant

Mort de Rire t'en fais pas dès qu'on est là tous les 2 je te le donne et tu le mettras en banque  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37    Sujet du message: Différents trucs

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Commerce interne -> Offre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006