Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Minidou ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentations -> Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minidou
Trinas

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 01:24    Sujet du message: Minidou Répondre en citant

Salut tout le monde  Very Happy     La plupart des membres me connaissent déjà bien , mais pour ceux qui ne me connaitraient pas encore ,
je me présente :
    Je m'appelle Kelly ( vous avez le droit de vous marrer ) , on m'appelle aussi quelie ^^     Je vis dans une petite ville "Nevers " qui se situe a 10 km du circuit de France de F1 , et je suis la chérie d' Apo     Je suis plutôt du genre bonne vivante et on me considère comme une bonne copine ,j'aime me marrer , faire des soirées entre potes , faire l'andouille et piquer des fous rires Razz
    Mais je dois vous avertir , je suis une vrai chieuse et je ne mâche pas mes mots quand j'ai un truc a dire j'attends pas je le dis et quand c'est pas le jour  Evil or Very Mad ............ ( demandez a vivi ) lol
     Mes défauts (selon Apo) : Gueule tout le temps , Jalouse , pas assez grande libido Embarassed
                                           parle trop , toujours un pet de travers etc........
 Mes qualités (selon Apo) : heu .......  il en a pas trouvé sniff Crying or Very sad   EN revanche j'aime être a l'écoute si quelqu'un a un souci je fais ce que je peux pour aider , et si on a une question
a me poser ou un conseil a me demander j'essaie de répondre du mieux que je peux et chaque confidences ou secrets restent bien gardés         

Voilà , je pense avoir tout dit mais si vous avez des questions , hésitez pas Very Happy
                                                BISOUS A TOUUUUUUUUUUUUUS

Dernière édition par Minidou le Mer 11 Mar 2009 - 18:58; édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 01:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Viscia
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 06:27    Sujet du message: Minidou Répondre en citant

Aie aie aie
Oui je confirme, cette fameuse journée était terrible.
Je n'ai rien dit, je chantais juste avec elle via skype (que tous les membres devraient avoir d'ailleurs) parce que je trouvais ses chansons sympas.
Malheureusement pour moi Gim et Masa (un traitre comme Zold) se sont moqués d'elle et je me suis tout pris dans la face Crying or Very sad

Mais sinon Mini t'es top ^^

Apocalipsangel
Trinas

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 10:26    Sujet du message: Minidou Répondre en citant

mais si ma mini, t as pleins de qualitées :
heu............ j'y reflechirait

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Gimjow
Trinas

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 20:15    Sujet du message: Minidou Répondre en citant

mais si mini tu as plain de qualitée mais aussi surtout des defaut personne est parfait a par moi bien sur ^^

les mauvaise langues les deux la areter d enbeter chouchou ou je vais me faché mdr

sur ce bisou chouchou^^

MSN Skype
Minidou
Trinas

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 22:07    Sujet du message: Minidou Répondre en citant

Arrow

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59    Sujet du message: Minidou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentations -> Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006