Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: chat direct sur le forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Général -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apocalipsangel
Trinas

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009 - 23:54    Sujet du message: chat direct sur le forum Répondre en citant

re a tous,
il existe un chat sur le forum, histoire d'echanger directement entre utilisateurs connectés,
mais pour l'utiliser, il faut cliquer sur se connecter au chat, dans la fenetre du chat.
il serait bien de penser a s'y connecter a chaque visite
en vous remerciant^^
signé : apo qui s'étonne lui même d'avoir été sérieux durant un post entier XD

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009 - 23:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aylla
Trinas

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 09:29    Sujet du message: chat direct sur le forum Répondre en citant

La fin est proche.

Mignar
Trinas

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 14:28    Sujet du message: chat direct sur le forum Répondre en citant

Apo je sais je suis nul et handicapé mental mais je comprends rien à comment activer la fenêtre de chat.
A part une greffe de cerveau, tu as une indication à me donner ?

Viscia
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 17:34    Sujet du message: chat direct sur le forum Répondre en citant

J'ai mis l'activation automatique du chat dès que vous vous connectez au forum, donc plus de soucis  Mr. Green

Kynthia
Trinas

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2009 - 08:44    Sujet du message: chat direct sur le forum Répondre en citant

*Arrive avec sa tenue de docteur/chirurgien* Mignar ? Mr. Green

Kiliane
Trinas

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2009 - 12:14    Sujet du message: chat direct sur le forum Répondre en citant

wwwwwwww

Dernière édition par Kiliane le Lun 6 Avr 2009 - 19:19; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Viscia
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2009 - 12:16    Sujet du message: chat direct sur le forum Répondre en citant

Sérieux ?
Normalement il est juste en dessous la ligne avec:
forum faq rechercher etc.

Kiliane
Trinas

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2009 - 12:17    Sujet du message: chat direct sur le forum Répondre en citant

gomen,  je viens de voir le lien ....  Crying or Very sad

[color=]Edit : ben nan j'ai rien du tout en fait, j'ai cru que y'avait un lien ms non....[/color]

Visiter le site web du posteur
Viscia
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2009 - 12:24    Sujet du message: chat direct sur le forum Répondre en citant

Voilà c'est fait ^^ j'avais pas fgait gaffe que le chat était réservé aux admins du coup j'ai modifié ca et il accessible à tous now.

Bon flood Wink

PS: si vous êtes sur le forum et que vous voulez discuter avec quelqu'un sur le chat, il vous sera difficile d'écrire votre post et de répondre à la personne.
Du coup ce que je vous conseille c'est d'ouvrir 2 fenêtres sur le forum:
- 1 qui restera sur le chat
- 1 qui sera sur les sujets dont vous voulez discuter

Vous n'aurez qu'à switcher entre les 2 comme ca et dès qu'un nouveau message est posté sur le chat normalement ça vous le dit à la place d'index.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37    Sujet du message: chat direct sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Général -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006