Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mignar ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentations -> Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mignar
Trinas

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009 - 22:56    Sujet du message: Mignar Répondre en citant

Bonjour à vous Trinanotes,

je m'appelle Benoît, j'ai 25 ans et je vis à Lille (près du cercle polaire).
Je suis toujours étudiant et j'entame ma septième année de fac.
Certains le savent, je rédige un mémoire sur les mmorpgs.
J'ai toujours été passionné de jeux vidéos et comme Viscia je suis un fan inconditionnel de Final Fantasy mais je suis moins tendre que Vivi, c'est à dire que pour moi les épisode après le VII sont des torchons.
A côté de mes études je bosse chez Carreouf' et chez Acadomia pour financer mes études (surtout payer l'abo internet) et  je fait parti d'un groupe de zik.
J'essaye de jouer au maximum mais j'avoue qu'avec mon emploi du temps c'est pas toujours évident.
J'adore Rappelz entre autre pour la moyenne d'âge de ses joueurs plus élevées que dans beaucoup d'autres mmo.
J'espère un jour pouvoir faire une soirée guilde IRL avec vous tous et c'est avec joie que je vous hébergerai et vous ferai visiter les Flandres si vous êtes de passage dans le coin !

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009 - 22:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Viscia
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009 - 23:02    Sujet du message: Mignar Répondre en citant

Comme ce serait terrible une vraie soirée guilde !!!
Super idée ^^ je suis partant à mort !!!

Apocalipsangel
Trinas

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009 - 23:44    Sujet du message: Mignar Répondre en citant

on a deja émis l'idée avec ma mini mais c'est difficilement réalisable.....
un jour peut etre.... Wink

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Mignar
Trinas

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 10:58    Sujet du message: Mignar Répondre en citant

Faudrait commencer par voir qui est motivé à bloc et on pourrait commencer à imaginer comment faire (où, quand, combien de temps...)
Je suis sur que c'est possible si tout le monde y met un peu du sien ^^
En tout cas Vivi on est deux à être mega motivés !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37    Sujet du message: Mignar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentations -> Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006