Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mignar ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentations -> Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mignar
Trinas

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009 - 22:04    Sujet du message: Mignar Répondre en citant

Voici pour ceux qui ne le connaissent pas encore un petit teaser de Mignar.
Aussi appellé "Arbre-ninja" par une certaine joueuse jalouse de la plastique avantageuse de Mignar en tenue R4.
C'est un Chaman lvl 92 (je t'aurai Vivi !) accompagné d'un Homme-Faucon Lvl 82+10 prénommé Kaina (dédicace à Kainaking le tameur à qui je dois ce pet ), un skull est en préparation pour la ceinture (si quelqu'un veut me faire don de sa salamandre je suis preneur).
Ce personnage est jovial et apprécié pour ses buffs et ses qualités de dps (dégat max 39k à ce jour).
Il possède la particularité de se déconnecter à intervales réguliers lorsque son PC hautes performances de la Nasa lui affiche un blue screen...(je ne compte plus les coups de pieds rageurs dans l'unité centrale).
Il détient le record de pétage de cubes de forces avec un total de 27 cubes et pp pour upper sa hache quadrilame en +14 (estimation: environ 135 millions de rupys...ne me jugez pas s'il vous plait c'est une question de malchance).
Il a rejoint la guilde sur l'invitation de Beltaine qu'il a rencontré en dp aux lost mines.
Membre actif de la guilde, il ne rechigne pas à aider ses camarades.
Même hors de la guilde il a déjà aidé à mainte reprises les poux rampants lui demandant son aide pour vaincre la horde grouillante de boss à moon (déjà une dizaine de solotage d'ofo et de ses sbires dont les premiers avec Belt furent une vraie catastrophe...)
En espérant croiser le fer à vos côtés, il chevauche les terres désolées de Rondo en quête d'aventure.

Dernière édition par Mignar le Mer 11 Mar 2009 - 08:56; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009 - 22:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Viscia
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009 - 22:15    Sujet du message: Mignar Répondre en citant

Ouais ouais c'est ça Mig ^^
Tu ne me dépasseras pas tant que je ne serai pas R5 !!!
Je ferai tout pour, quitte à te hacker ton compte pour te faire délevel !!! Evil or Very Mad
Non je plaisante, de toute manière j'ai pu remarquer que tout le monde me dépassait ou me rattrapait en ce moment Crying or Very sad
Mais je n'ai pas dit mon dernier mot !!!

Maintenant que j'ai retrouvé ma motivation ça va chier !!!!!!!!!!!!!!

Aylla
Trinas

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 18:54    Sujet du message: Re: Mignar Répondre en citant

Mignar a écrit:
Aussi appellé "Arbre-ninja" par une certaine joueuse jalouse de la plastique avantageuse de Mignar en tenue R4.

Mouahaha c'est l'amour qui me fait parler mon chéri pardon :-)

Kynthia
Trinas

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 23:54    Sujet du message: Re: Mignar Répondre en citant

Aylla a écrit:
Mignar a écrit:

Mouahaha c'est l'amour qui me fait parler mon chéri pardon :-)

C'est plus de l'amour mais de la rage xD

Mignar
Trinas

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 08:53    Sujet du message: Mignar Répondre en citant

Aylla ?

Quand est ce qu'ont screen tous les deux avec nos HF et nos tenues d'arbres ninja ?  Embarassed

PS : Kyn......TA GUEULE !  Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46    Sujet du message: Mignar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentations -> Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006