Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cape R4 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Commerce interne -> Offre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Viscia
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009 - 21:54    Sujet du message: Cape R4 Répondre en citant

D'ici peu je n'aurai plus besoin de ma cape R4 (la rouge avec un cercle d'or au centre).
Je vais la garder pour mes rerolls mais ce n'est pas du tout pour tout de suite, du coup si quelqu'un veut que je lui prête en attendant c'est sans soucis.
Elle est en lvl 10+4 si jamais.

Laissez moi un message ici et je vous la file dès que je passe R5 (ce qui ne devrait pas trop tarder je pense).

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009 - 21:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zetlad
Trinas

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 01:33    Sujet du message: Cape R4 Répondre en citant

mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 lol

Si ca te derange pas ^^ j'arrive pas a en trouver a des prix raisonnable.....  (16M la derniere en date....)

Viscia
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 10:24    Sujet du message: Cape R4 Répondre en citant

Ouais bien sur Zet  Mr. Green , sans soucis !!!

Donc je te la prête dès que j'ai mon R5 (je suis quasi 96) et tu me la rendras quand tu le seras aussi Wink

Apocalipsangel
Trinas

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 10:58    Sujet du message: Cape R4 Répondre en citant

Zet? te la rendre a son r5^^ laisse moi rire, encore faut il qu il passe r3 XD
bon bha faut bien que je bâche quelqu un d'autre que vivi et kyn des fois......
oki, je sors^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Zetlad
Trinas

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 14:14    Sujet du message: Cape R4 Répondre en citant

Bon il est vrai que j'xp plus des masse (faute d'ee) mais je suis un pur produit contrôlé AOC eh oui!!!!!

Et apo si tu fait trop le malin je te provoque en duel avec mon titi 39 il va te bouffer Laughing je n'aurai meme pas besoin de me battre!!!!

saleté de palouf va!!!! je hais ces palouf ils ne font jamis rien en dp!!!!!!

bon je sort aussi.....

Viscia
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 18:01    Sujet du message: Cape R4 Répondre en citant

Bon ils sont sortis tous les 2 ça fait du bien !!!
Enfin tranquille Mr. Green

*Fait le tour de la salle, compte les carreaux, joue à la marelle*
*S'ennuie rapidement et sort retrouver ses potes*

Zetlad
Trinas

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009 - 00:54    Sujet du message: Cape R4 Répondre en citant

Bon ben voila je suis nouvel acquéreur d'une cape R4 alors vivi faudra que tu trouve un autre boulet pour refourguer ta cape xD

Viscia
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009 - 04:29    Sujet du message: Cape R4 Répondre en citant

Mort de Rire
Ben si personne n'en veut, je vais la laisser moisir dans ma banque pour un éventuel reroll.
Dommage je la prêtais Wink , si jamais pour plus tard n'oubliez pas que je l'ai.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04    Sujet du message: Cape R4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Commerce interne -> Offre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006