Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Skull ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Conseils -> Pets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Viscia
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009 - 17:16    Sujet du message: Skull Répondre en citant

Pour un skull, il est indispensable de lui mettre une armure de chasseur dès le lvl 51 et une dague au lvl 90. Avant d'y arriver mettez lui si vous voulez une armure de guerrier et une hache à 2 mains bien montée avec des pierres de force et de précision dessus.

Je pars du principe que les skills du pet sont sans intérêt, mes pets n'en on jamais eu mais restent très bons, après chacun fait comme il veut Mr. Green !!!
J'ai mis entre parenthèses le lvl du pet une fois qu'il aura fini de monter la comp.

- Pour commencer il faut monter l'éveil d'attaque dès le début donc de 1 à 10 (lvl 10)
- Ensuite l'éveil de défense de 1 à 10 (lvl 20)
- Renforcement corporel de 1 à 5 (lvl 25)
- Economisez vos cp jusqu'au lvl 30.
- Méditation de 1 à 5 (lvl 30)
- Economisez vos cp jusqu'au lvl 45.
- Unité de 1 à 5 (lvl 45)
- Bénédiction de force de 1 à 10 (lvl 51)
- Armure du chasseur (lvl 51)
- Bénédiction de vitalité de 1 à 10 (lvl 56)

Une fois que vous aurez fini la 1ere OB (lvl 60+10) vous aurez 8 cp de dispo.

- Utilisez en 1 pour l'expert en objet de créature.
- Eveil d'attaque de 11 à 20 (lvl 63)
- Eveil de défense de 11 à 20 (lvl 73)
- Renforcement corporel de 6 à 10 (lvl 78)
- Méditation de 6 à 10 (lvl 83)
- Economisez vos cp jusqu'au lvl 90
- Skill augmentant de 10% le nombre de coups critiques si une dague est équipée (je ne sais plus le nom ^^) (lvl 90)
- Economisez jusqu'au lvl 95
- Unité de 6 à 10 (lvl 95)
- Bénédiction de force de 11 à 20 (lvl 103)
- Bénédiction de vitalité de 11 à 20 (lvl 108)

Une fois que vous aurez terminé votre 2ème OB vous vous retrouverez avec 15 cp. Ne les utilisez pas dans n'importe quoi, regardez bien avant, peut être que certains skills de l'évo 3 sont terribles.

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009 - 17:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Conseils -> Pets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006