Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Assassin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Conseils -> Classe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Viscia
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009 - 16:46    Sujet du message: Assassin Répondre en citant

Considéré par beaucoup comme une classe moyenne, elle n'en reste pas moins que la 2ème voire la 1ere meilleure classe du jeu. A partir du R4 mais plus encore au R5, une fois la majorité des skills débloqués il devient très dur de tuer un assa.
Ce post va vous montrer comment j'ai jouer et monté le mien mais ce n'est pas la seule façon Wink

Pour commencer, je hais le farm, donc forcément je l'ai monté pour qu'il soit le plus utile possible en dp:

Equipement:
- 2 dagues (la différence entre les dagues et les épées est minime c'est principalement une question de look).
- Armure de guerrier (les armures de chasseur ne sont guère utiles puisque peu de mobs attaquent à la magie)
- 2 bagues qui augmentent la vita en farm, 2 bagues qui augmentent la force en dp et 2 bagues qui augmentent la dextérité si jamais vous tappez des mobs trop HL pour vous.
- Concernant les pierres j'ai mis des pierres de force et de vitalité à 50/50

Au part avant j'avais tout mis en force et agilité mais quand je vois la différence en farm, le jugement est sans appel, VITA POWAAAAA !!! Wink

Skills:

J'utilise principalement les techniques suivantes:
- Fureur de l'assassin + potion de vivacité (offre une rapidité d'attaque extra)
- Oubli (Réduit le taux de menace dû aux attaques, indispensable en dp)
- Distorsion de la rage (annule totalement la menace des mobs contre vous et ne nécessite pas l'utilisation de la cape de l'ombre)
- Concentration (indispensable lorsqu'on s'attaque à des mobs de plus de 10 lvl au dessus du notre, en dp c'est fréquent)
- Triple assault (bien montée cette attaque fait très mal)
- Lame sanglante (seule manière de regen sa vie)
- Croisé sonique (pour le stunt)
- Attaque de l'ombre (pour le stunt)
- Danse funeste (cas extrème uniquement en solotage difficile -> consommation terrible de mana)
- Rythme accéléré + potion de célérité + hate soudaine (pour run)
- Cape de l'ombre (fin du run, évite la déco-reco)
- Apocalypse (touche 9 fois tous les mobs alentours)

Certes j'ai mis une grande partie des skills de l'assa mais selon moi ils ont tous leur importance.
Un assa qui fait bien son job de DPS est un assa qui use et abuse de mana. Ceux qui disent qu'ils ne consomment rien devraient revoir leur façon de jouer ...

Pets:

Perso j'ai:
- Un skull lvl 90+10 à la ceinture, il augmente mon agilité et ma vitesse d'attaque de 10%
- Un autre skull en tant que vrai pet pour encore une fois l'unité de rapidité d'attaque et c'est un excellent DPS.
- Je n'ai pas encore mais une fée bleue est quasi indispensable pour un assa qui solote ou farm. La lame sanglante ne fait pas tout si l'on est pas buffé.

PvP:

Je ne peux donner aucun conseil à ce sujet, je n'en fais jamais Mr. Green

Le mot de la fin:

Grâce au choix des pierres, j'ai à présent 193 en vitalité pour en gros 1150 de défense et 9220 PV au level 100, autrement dit j'ai une défense quasiment aussi élevé que celle d'un palouf. Au moins ce sera plus simple pour tanker et farmer !!!

Je sais que j'ai mis tout un roman, mais voilà ça me semble complet et si jamais vous avez des questions, des remarques ou une autre façon de voir les choses n'hésitez pas Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009 - 16:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Viscia
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009 - 13:46    Sujet du message: Assassin Répondre en citant

J'ai du éditer mes conseils suite à une véritable révolution dans ma façon de jouer.
Avec les changements effectués, il devient beaucoup plus simple de soloter et je suis plus efficace en dp.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01    Sujet du message: Assassin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Conseils -> Classe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006