Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Viscia ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentations -> Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Viscia
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009 - 16:11    Sujet du message: Viscia Répondre en citant

Voici une brève description du personnage Viscia alias Vivi.

Je suis une assassin lvl 94 avec un skull en ceinture lvl 90+10 (Apocalypsangel en référence à un bon pote) et un autre skull en pet qui est à l'heure actuelle lvl 64+10 (Pluton dieu des enfers dans la mythologie Romaine).
Je suis généralement connu en DP pour avoir un bon groupe avec lequel on XP comme il faut.
Je suis par contre nul en farm (déf en carton), mais je vais y remédier pour mon R5. Je suis également mauvais en PvP puisque la seule fois où j'ai tenté je n'avais pas du tout les skills appropriés Mr. Green .

A force de duoter et de faire des DP avec Mini, j'ai décidé de rentrer dans la Trina peu après mon R3.
J'ai immédiatement adoré cette guilde dans laquelle je déconne bien et où j'ai rencontré des personnes sympas !!!

Je pense faire parti des piliers de la guilde vu que je suis un pur no-life et que je suis co en gros 15h par jour Very Happy .

Mes objectifs:
- Défoncer Apo en PvP (pas demain la veille)
- Avoir un skull lvl 115+25 (ça viendra vite)
- Avoir une fée bleue pour m'aider dans mes aventures
- Etre blindé de thunes (faut que je me relance dans le commerce à mort ...)

Voilàààààà

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009 - 16:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zetlad
Trinas

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 14:18    Sujet du message: Viscia Répondre en citant

VIVE VIVI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu es trop cool mec et je voterai pour toi si un jour tu viens a être chef de la guilde!!!!!!! (on peu toujours rever^^)

Viscia
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 17:48    Sujet du message: Viscia Répondre en citant

Mort de Rire
Si un jour je deviens chef de guilde vous allez regretter le temps de Belt et Mozzi !!!
Je suis tyrannique au possible avec mes sujets !!!
Je l'ai déjà été sur un jeu genre Ogame et je peux te dire que ça filait droit Mr. Green

Mais c'est super sympa merci Zet ^^

Minidou
Trinas

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 18:39    Sujet du message: Viscia Répondre en citant

Arrow

Dernière édition par Minidou le Dim 5 Avr 2009 - 19:12; édité 1 fois
Viscia
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2009 - 09:03    Sujet du message: Viscia Répondre en citant

Là les membres de la Trina m'apprécient pas trop mal du coup je ne veux pas que ça change donc c'est certains si ça devait être soumis à un vote je ne me présenterais pas !!!  Mr. Green
Je laisse la place à Nav, Mini ou Apo ...

Mais Belt n'a pas intérêt de partir Aion ou pas Aion !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Zetlad
Trinas

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2009 - 13:05    Sujet du message: Viscia Répondre en citant

rhooo si on peut même plus rigoler.... Si c'est comme ca je m'en vais les cheveux au vent!!

T'a été sur ogame aussi??? rhaaa nostalgie encore Crying or Very sad (ma premiere année de fac Crying or Very sad )

Viscia
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009 - 13:14    Sujet du message: Viscia Répondre en citant

Oui j'y suis resté un petit moment, c'était le bon vieux temps avec nos VB, les destro et surtout les EDLM  Mr. Green

Mini ne nous laisse pas respirer ... Viens Zet on va se poser au Sud de Laksy regarder les nuages ... en défonçant des masques absurdes !!!

Zetlad
Trinas

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2009 - 23:53    Sujet du message: Viscia Répondre en citant

Jamis pu avoir cette sleté D'edlm on me recyclai tous mes satelitte avant que je puisse passé la putain de techno graviton (c'est ce qui ma fait arrete en somme ) mais bon ce sont de bon moment recyclage en folie!!!!

Dans le meme genre j'ai  squatté stargate universe ou les raid ne durai que 10 min a tous casser, de quoi se taper toutes les galxie en une journée.... une moisson de dingue ^^

Zet:"regarde vivi !"
Viscia:"Mais koi!!!! tu vois pas que je mate les nuazge la ?!?*
Zet : " bon ben tu n'auras pas vu comment je coupe bien le bois chez ce brave bucheron..."
Viscia: "mais tg et ramesse ces satanée meules"
*coup de fouet *
Zet: "aieuh oki oki men vais drop unecarte sur les masque absurde puisque c'est comme ca!!!"
*se casse*

Viscia
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009 - 16:15    Sujet du message: Viscia Répondre en citant

Mort de Rire
Moi aussi je crois que été sur Stargate Marthym ça te dis quelque chose ? (top 3 au mieux de sa forme)
Pour le gravitron je l'ai eu en faisant voyager mes cargos plein pendant 1 semaine et j'ai tout fait d'un coup en laissant toute ma flotte dessus.
J'ai transpiré parce que c'était super long à construire !!!

Bon mon titi ça arrive ???
*pose le fouet et prend une planche cloutée*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37    Sujet du message: Viscia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentations -> Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006