Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Viscia VS Oforia ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Combats épiques -> Hall Of Fame
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Viscia
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009 - 15:30    Sujet du message: Viscia VS Oforia Répondre en citant

Viscia assa lvl 92 et Apocalypsangel skull lvl 84+10 VS Oforia

- Dis papa Oforia est un boss, c'est sûr, mais il se fait tuer par des groupes d'aventuriers d'un niveau largement inférieur à celui la terrible Viscia, alors pourquoi me racontes-tu cette histoire ?
- Simplement mon fils, parce qu'Oforia a des attaques magiques assez puissantes et que Viscia est équipée uniquement pour parcourir les donjons et pour servir de très bon frappeur dans un groupe. Mais lorsqu'il s'agit d'affronter des ennemis au corps à corps sans le moindre soutiens, elle doit user et abuser de ruses.
- Haaa d'accord !!!

Un soir alors que Viscia était lasse de tuer encore et toujours des monstres, elle décida de se lancer un défi.
Allez au centre de moon 1 et térasser Oforia seule et sans aide.
La traversée du donjon était une partie de rigolade pour elle. Elle esquiva chaque coup que tentait de lui asséner ses adversaires et arriva enfin face à sa cible.

Une chaleur étouffante s'échappait du serpent de feu et emplissait la salle dans laquelle elle se trouvait à présent. Cette chaleur elle la connaissait très bien pour avoir défié Oforia plusieurs fois par le passé. Elle savait ce qu'elle devait faire. Le doute n'était pas envisageable et elle commença à positionner son fidèle Apocalypsangel.
Une fois celui-ci mis à l'écart elle parti chercher le boss. Il était tel qu'elle se le rappelait.

En une fraction de seconde à peine ce fût parti.
Elle lança un fragment de force et l'attira vers le couloir le plus proche, couloir qui, elle en était certaine, serait désormait le tombeau d'Oforia.
Comme elle l'avait prévu le monstre se lança sur elle.
Le squellette de Viscia le pris à revers et notre brave assassin déversa sur lui toute sa fuerur.
Les coups pleuvaient à une vitesse inimaginable et le serpent ne parvenait pas à toucher sa cible, mais une fois sa vie arrivée à la moitié, celui-ci dû comprendre que jamais il ne la toucherait avec des attaques tradionnelles et commença à lancer ses boules de feu.
Apo était à l'abris à l'arrière du monstre mais Viscia se prit chaque déferlante. Le combat se poursuivi malgré tout. Viscia supportait de plus en plus mal les attaques qui commençaient à faire rougir son armure.
Au bout de quelques minutes qui semblèrent interminables, notre chère Azura ne tenait plus, elle était même à la limite de rejoindre ses ancêtres quand dans un dernière élan de lucidité elle se plaça sous cape.
Le monstre se retourna donc vers Apocalypsangel qui n'avait eu de cesse de tapper.

Le bref répis qu'elle s'offrit lui permis de reprendre une potion et relancça sa lame sanglante. Le coup porté fût terrible et elle pu se nourir du sang versé par sa cible.
Avant qu'il n'est pus comprendre que l'ombre noire était de retour dans le combat, Viscia lui décrocha un coup d'une puissance sans précédent et lui coupa la tête.

Affaiblit comme jamais, Viscia s'écroula par terre en laissant au bon soin de son fidèle compagnon de terminer de nétoyer la salle.

Après quelques instant elle recouvra ses esprits en regardant la tête à présent éteinte de son ennemi.
Un soupire de soulagement s'échappa de sa bouche et elle se téléporta pour quitter cette scène de chaos ...

A présent, m'a t elle confié, elle attend le moment où elle pourrait réduire en cendre Abhuva ...

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009 - 15:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apocalipsangel
Trinas

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 18:36    Sujet du message: Viscia VS Oforia Répondre en citant

mon fils....... tu es pitoyable!!!!
j ai vaincu oforia une jambe dans le platre et mon titi borgne...
XD

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Viscia
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2009 - 09:14    Sujet du message: Viscia VS Oforia Répondre en citant

Evil or Very Mad
Tu vas voir dès que je suis R5 et que je fais les changements qui s'imposent sur mon stuff je te mettrais une misère, pire qu'avec Senestra !!!!!!!!!!
Et je prendrais plaisir à rédiger une nouvelle histoire sur ta défaite !!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:50    Sujet du message: Viscia VS Oforia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Combats épiques -> Hall Of Fame Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006