Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Viscia ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentations -> Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Viscia
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009 - 14:23    Sujet du message: Viscia Répondre en citant

Bon je commence.

Je m'appelle Thomas, j'ai 22 ans, j'habite à quelques kilomètres de la Suisse dans une région où je me caille le *** en permanence !!! Very Happy

Je vais bientôt être papa d'un petit bout qui arrivera fin mai (un ou une futur(e) assassin) !!! Mr. Green

J'étais gendarme *esquive les tomates* mais j'ai arrêté parce que ça me gavait de faire chier les pauvres gens et de m'occuper non-stop de cas sos !!!
Du coup maintenant je suis coach en bien-être, si vous voulez je m'occupe de personnes qui ont besoin de perdre ou de prendre du poids ou encore de récupérer la forme.
Ma devise: Retrouver la forme pour plutard retrouver des formes !!! Smile

J'adore le Roi Lion (Hakuna matata !!!) Apo, Mini, Belt et d'autre ont déjà pu s'en rendre compte Very Happy , mais j'aime surtout les FF, sauf le 8 qui est selon moi une erreur de parcours des concepteurs ...

Sinon j'ai commencé Rappelz début octobre avec un mercenaire sur Pyro. Arrivé au level 45 environ ça m'a bien gavé du coup j'ai désinstallé le jeu mais une semaine après j'ai recommencé mais cette fois avec Vivi.
J'ai déjà eu quelques coups de mou mais depuis que je suis dans la Trina je suis vraiment à fond dedans !!!

Bon ben voilà ...
Si vous avez des questions Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009 - 14:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentations -> Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006