Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: photo des quelques membres de la guilde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentations -> La guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apocalipsangel
Trinas

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009 - 14:02    Sujet du message: photo des quelques membres de la guilde Répondre en citant

voila quelques membres de la guilde trina, par ordre de gauche a droite, nous avons
mozz, viscia, moi même, minidou, gimjow, beltaine la chef tyrannique, et un méchant qui a pas voulu venir je cite : Zold

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009 - 14:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Viscia
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009 - 14:08    Sujet du message: photo des quelques membres de la guilde Répondre en citant

A quand une photo avec tous les membres de la trina ????????????
Y en manque un max Crying or Very sad

Concernant Zold je vais faire une retouche à la Photofiltre pour le virer !!!
NIARK NIARK NIARK !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Kynthia
Trinas

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 23:24    Sujet du message: photo des quelques membres de la guilde Répondre en citant

On pourrais faire de photo individuel de nos perso avec le familier et une pjoto de grp, ca serais bienG xD

Viscia
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2009 - 08:57    Sujet du message: photo des quelques membres de la guilde Répondre en citant

Super idée ^^
Mais je vais attendre mon R5 pour faire la mienne Mr. Green

Aylla
Trinas

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2009 - 21:04    Sujet du message: photo des quelques membres de la guilde Répondre en citant

Mignou... mon HF est plus grand que le tien ou c'est une illusion d'optique??

Mignar
Trinas

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009 - 08:05    Sujet du message: photo des quelques membres de la guilde Répondre en citant

Il s'est mit sur la pointe des griffes c'est pour ça !
Nan, c'est vrai je reste perplexe, vu la position de leurs pattes, aucun des deux n'est en retrait par rapport à l'autre...C'EST INADMISSIBLE ! je vais porter réclamation de ce pas...Mon HF, défectueux...Crying or Very sad
Sinon, une explication plausible serait que le tiens soit un mâle et le mien une femelle et dans ce cas...ne tardons pas il faut les accoupler ! On est riche !!!

Viscia
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009 - 13:11    Sujet du message: photo des quelques membres de la guilde Répondre en citant

Si vous regardez bien, celui de Mig est à peine en retrait, ce qui explique qu'il paraisse à peine plus petit ^^
Mais si jamais il s'agit bien d'un mâle et d'une femelle, je veux un petit de la portée ^^

Kynthia
Trinas

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009 - 16:56    Sujet du message: photo des quelques membres de la guilde Répondre en citant

Aylla et plus belel et élégante que mig XD

sinon regarder ca ^^

Bannir Mort de Rire

Viscia
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009 - 21:27    Sujet du message: photo des quelques membres de la guilde Répondre en citant

TROP FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT !!!

Classe ton petit boxer Mig Mort de Rire

Aylla
Trinas

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009 - 10:26    Sujet du message: photo des quelques membres de la guilde Répondre en citant

Mignar a écrit:
 c'est vrai je reste perplexe, vu la position de leurs pattes, aucun des deux n'est en retrait par rapport à l'autre...
Le mien a été particulièrement bien entraîné, ça doit être une raison ninjagirl.

Sinon mdr pour le screen trop fort Laughing

Kynthia
Trinas

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009 - 12:08    Sujet du message: photo des quelques membres de la guilde Répondre en citant

Oué, en plein dp xD mouhahahahaha

Mignar
Trinas

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009 - 16:50    Sujet du message: photo des quelques membres de la guilde Répondre en citant

Trop beau Kyn, t'as assuré !

Zetlad
Trinas

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2009 - 23:45    Sujet du message: photo des quelques membres de la guilde Répondre en citant

vraiment joli on diarait vraiment qu'il vient de se levée et est encore a moitié bourré de la veille mdr  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38    Sujet du message: photo des quelques membres de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentations -> La guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006